Bilan de ce matin:

Nous étions 3 VTTistes, partis à lampaul ploudal pour leur rando VTT, seulement 30 participants, 3 marcheurs patis de locmajan à plouguin vers le pont de tréglonou puis retour par le même chemin, et paul conq a également roulé seul Un sale temps a évidemment refroidi tout le monde, de la grosse pluie entre 8H et 10H, et du vent, plutôt inhabituel en cette saison.

Heuresement, beaucoup de monde ont répondu présent ce midi lors de la remise des nouvelles tenues, un pot était ensuiite offert à l'ensemble du club.

Ci dessous, une photo de sylvie, lors de la rando VTT de bourg blanc le 20 aout dernier, sylvie qui a effectué le circuit 59km a été récompensé.

 

IMG_20170903_135345

Pour tous, RDV au local à 12H dimanche prochain pour la distribution de nos nouvelles tenues, pour ceux qui n'ont pas encore réglés, pensez à amener le chéquier.

Suivra, photo de groupe, puis pot de l'amitié offert par le club.

Pour les VTT, ils partiront de plourin et iront pointer à lampaul ploudal pour l'organisation de la rando VTT organisé par le foyer rural, ceci permettra d'arrier plus tôt au local à midi.